Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture de l’Auberge de la Tour.
Ce lieu de convivialité vous accueillera dès jeudi 14 mai dans une ambiance chaleureuse, avec une cuisine simple, généreuse et de qualité.
Pour tout contact :
Ou sur facebook ; https://www.facebook.com/aubergedelatourlacellette/
Le nouveau gérant, Jérôme sera heureux de vous y recevoir !
